Les vitriers sont situés dans différents types de matériaux allant de l'aluminium, de l'acrylique et de l'acier. Ceux-ci ne conviennent pas nécessairement à tous les sites.
La deuxième considération est le type de cadre. Il est également important de choisir un vitrier qui ne gênera pas l'œuvre d'art souhaitée. Il existe deux types de cadres au choix; Les cadres encadrés empêchent la poussière et l'humidité d'affecter le vitrage. L'inconvénient est que le nettoyage prendra plus de temps.
Le troisième facteur à considérer est le nombre de panneaux de verre dans le vitrage. Plus de panneaux offrent un meilleur éclairage et plus d'espace pour exposer vos marchandises. Les vitriers se présentent également sous différentes formes. Ceux-ci peuvent aller de circulaires, carrés ou rectangulaires.
Si vous cherchez à remplacer vos présentoirs par un vitrier, vous devez tenir compte de plusieurs facteurs. Le vitrier peut être monté au sol ou se tenir sur un support. Le vitrier est également disponible en différentes tailles. Les vitriers pour présentoirs existent en différentes hauteurs. Ce sont généralement six pieds de haut et plus.